dimanche 4 février 2018

Le voyage dans le temps!

Le voyage dans le temps peut sembler farfelu, impossible, pour la plupart des gens!

 Que nous réserve le futur!
Beaucoup d'entre nous aimerions connaître le futur, certains utilisent la voyance, d'autres les prophètes comme Nostradamus, ou d'autres moyens qui laissent beaucoup de doutes.
J'ai créé une série sur 14 recherches spécifiques à notre existence, ses recherches sont effectuées à partir des progrès scientifiques et technologiques. Par la lecture de cette série, vous découvrirez notre monde du futur, tel qu'il sera, dans un avenir souvent pas si lointain! Alors bonne lecture à vous.


Semaine 3

Les articles de cette page: 
  • Les recherches des scientifiques.
  • Des pistes sont toutefois à l'étude.
  • Boucle temporelle fermée.
  • Dispositif expérimental.
  • Les accidents involontaires des voyages dans le temps, par des vortex magnétique naturel sur la terre.
  • Maintenant quelques preuves de gens venus du future.
  • Voici maintenant un récit des plus étonnant, révélé par Wikileaks.









Voir L'apocalypse révélée par le sablier, le livre que j'ai écris suite aux recherches faites et décrites dans ce blog.



Imaginer la réaction des gens en 1800, sur les réalisations de leurs futures, exemple :
Alors qu’à cette époque la vie était d’une grande simplicité, mais dans des conditions difficile. Si une personne aurait dit, un jour il serait peut-être possible de traverser l’océan atlantique, Paris-New-York en quelques heures.  La traversée de l’océan atlantique à cette époque dépendait des vents, elle prenait près de trois mois.
  •        Le trajet Montréal, Québec en diligence prenait deux jours, aujourd’hui le trajet en avion prend 18 minutes.
  •          Si une personne aurait émis l’hypothèse, que l’homme marcherait sur la lune Un jour, il aurait été traité de fou.

Pour cette époque ces voyages seraient comme un voyage dans le temps, aujourd’hui par l’évolution de la science ces déplacement sont banale et font partie de nos vies quotidiennes. Alors, un jour par les avancements de la science, toujours plus rapide en avançant dans le temps (voir mon blog Saviez-vous que la vie est comme un sablier!), nous pourrons assurément voyager dans le future et le passé, il reste juste à savoir quand!


Les recherches des scientifiques :


Albert Einstein fut le premier à ouvrir cette voie.
1905, Théorie de la relativité
L'expression théorie de la relativité renvoie le plus souvent à deux théories complémentaires élaborées par Albert Einstein : la relativité restreinte et la relativité générale.
Les concepts mis en avant par la théorie de la relativité restreinte comprennent :
L'espace-temps : l'espace et le temps doivent être perçus comme formant une seule entité.
La vitesse de la lumière dans le vide est invariable, peu importe la vitesse de l'observateur et de la source lumineuse. Les calculs montrent qu'alors elle est aussi la vitesse maximale de déplacement, qu'elle n'est atteinte que pour la lumière ou toute notion dépourvue de masse, et doit être considérée comme la vitesse maximale de déplacement de l'information.
Les mesures de diverses quantités sont relatives à la vitesse de l'observateur. En particulier, le temps se dilate et l'espace se contracte.
Les concepts mis en avant par la théorie de la relativité générale comprennent :
L'espace-temps se courbe d'autant plus que la masse à proximité est grande.
La gravité influence l'écoulement du temps.

Certains scientifiques estiment aujourd’hui que le temps pourrait être – en partie du moins – maîtrisé, et qu’il serait ainsi possible de propulser un voyageur dans le futur en utilisant des vitesses proches de celle de la lumière, voire de lui faire remonter le cours du temps pour l’expédier dans le passé.
Chacune de ces théories repose sur la mise au point de dispositifs que les progrès exponentiels de la physique et de la technologie permettront peut-être de fabriquer dans un avenir proche.

Serait-il possible de voyager dans le temps ? D’un point de vue strictement scientifique, aucune loi physique ne va à l’encontre du voyage dans le temps. Ce constat, qui sonne comme un coup de tonnerre, découle des théories formulées par EINSTEIN. La première, dite « théorie de la relativité restreinte », rendrait ainsi possible les voyages temporels dans le futur, tandis que la seconde, ou « théorie de la relativité générale » ouvrirait la perspective fascinante de déplacements temporels pouvant s’effectuer dans les deux sens : présent- passé ou présent-futur !

Principe de dilatation temporelle
Cette théorie de la relativité contenait la clé du voyage temporel. On peut en effet la résumer au paradigme suivant : plus la vitesse de déplacement est importante, plus le temps ralentit de manière à ce que la vitesse de la lumière reste constante. Ce principe de dilatation du temps a pu être démontré grâce à une horloge atomique installée à bord d’un train à grande vitesse. Constituée d’une boule de lumière rebondissant entre deux miroirs à la vitesse d’une seconde par mouvement vertical, cette horloge est observée tandis que le train avance. On constate alors que la boule de lumière ne se déplace plus verticalement, mais en diagonale. Pourtant, la vitesse de la lumière n’a pas été modifiée ; c’est le temps qui a ralenti, expliquant ce changement de trajectoire. Mais le temps n’est pas le seul phénomène à être affecté par la vitesse, l’espace se contracte également. Ainsi, lorsque le train accélère, ses atomes sont comprimés, provoquant un phénomène d’accordéon qui va contracter l’espace.

L’horloge atomique mesure du temps avec une précision extraordinaire : une dérive inférieure à 1 seconde toutes les 30 millions d'années.

Bien entendu, comme la vitesse de déplacement d’un train est considérablement éloignée de cette de la lumière, la variation du temps qu’elle engendre est anecdotique. Pour observer une dilatation temporelle plus importante, une expérience plus ambitieuse a été réalisée dans les années 70. Deux horloges atomiques à haute précision ont été utilisées pour cela. La première a été placée à bord d’un avion qui a parcouru le tour du globe à une vitesse proche de celle du son, tandis que la seconde horloge était confinée à l’intérieur d’un laboratoire. Au retour, les scientifiques ont pu constater que l’horloge de l’avion avait environ 50 milliardièmes de seconde de retard sur celle qui était restée au sol, confirmant ainsi la théorie d’EINSTEIN.

Certains chercheurs pensent aujourd’hui que le progrès exponentiel des sciences et des technologies pourrait bientôt transformer cette théorie du voyage dans le temps en réalité tangible. Il suffirait pour cela de concevoir un véhicule capable de se déplacer à une vitesse proche de celle de la lumière. Puisque celle-ci est constante, le temps s’écoulerait en effet plus lentement pour un voyageur embarqué à bord de ce véhicule que pour une personne restée sur terre. Ses fonctions corporelles seraient aussi affectées par ce ralentissement temporel, ce qui l’empêcherait de vieillir. Il deviendrait alors possible de voyager à travers le continuum temporel et d’en sortir. L’amplitude de ce bond dans le futur dépendrait de la vitesse du mouvement, plus celle-ci étant importante, plus lointain serait le saut effectué dans le futur.

De tels dispositifs existent déjà : il s’agit d’accélérateurs de particules géants, tels que le LHC (Large Hadron Collider) mis au point par le CERN (Centre Européen de Recherche Nucléaire), situé à la frontière franco-suisse et mis en service en 2008. Des chercheurs ont réussi à y accélérer certaines particules jusqu’à 99, 995% de la vitesse de la lumière. Ces particules formant les atomes, qui forment eux-mêmes la matière, cela signifie qu’en théorie, un véhicule temporel et ses occupants pourraient être eux aussi propulsés à cette vitesse atteignant 99, 995% de celle de la lumière. Mais à ce jour, aucune technologie existante ne permet de réaliser une telle prouesse.

Le LHC, construit par le CERN, est la chose la plus complexe jamais créée par l’homme avec ses 27 kilomètres de circonférence enfuis dans le sol à 174 mètres de profondeur. C’est le plus grand accélérateur de particules un monde qui permet de créer des collisions de protons quasiment à la vitesse de la lumière. Certains scientifiques étaient même un peu inquiets que tout cela conduise à la création d’un trou noir ou d’un trou de ver… ou éventuellement à l’exploration temporelle. (À voir à la fin de cette recherche, le compte rendu de Wikileaks sur le LHC. un dossier épeurant pour l'humanité)

Des pistes sont toutefois à l’étude.

Un autre moyen de visiter le futur consisterait à utiliser les nombreux trous noirs présents dans notre Univers, en se basant sur leurs propriétés gravitationnelles. Une fois encore, ce sont les découvertes d’EINSTEIN qui ont levé une partie du mystère entourant cette possibilité de voyager dans le temps. Cette théorie présente l’espace et le temps comme un tissu qui se courbe et se déforme en fonction de la masse qu’il supporte à un point donné. Les objets comme les étoiles et les planètes y provoquent ainsi des distorsions proportionnelles à leur masse, distorsions qui altèrent la trajectoire de la lumière. Le génie d’EINSTEIN consista à se rendre compte que si l’espace était flexible dans ce système, alors le temps l’était aussi. C’est de ce constat que découle le concept d’une quatrième dimension propre au temps.


Si l’espace et le temps sont intriqués, cela signifie que le temps lui aussi se dilate, se contracte, se courbe et se réfracte en différents endroits, semblable aux fluctuations du cours d’une rivière. Sa vitesse d’écoulement dépendrait alors de la taille et de la forme des obstacles qui se trouvent sur son chemin. La gravitation pourrait donc être utilisée pour distordre le temps afin de voyager dans le futur. Dans l’Univers, seuls les trous noirs seraient capables de générer un champ gravitationnel susceptible de permettre un tel voyage.

Ces objets constitués de matière ayant atteint une masse critique sont similaires à des « puits » coniques s’enfonçant dans la texture de l’espace et provoquant d’importantes perturbations gravitationnelles. Le temps est bien entendu altéré par ces champs gravitationnels ; de ce fait, une personne qui parviendrait à s’approcher suffisamment d’un trou noir, verrait son horloge ralentir au point que quelques minutes écoulées pour elle équivaudraient à plusieurs siècles pour tous les autres.

Dans la pratique, l’idée reste la même que pour le voyage à la vitesse de la lumière : il suffirait d’expédier un futuronaute à bord d’une capsule dans la zone de « neutralité temporelle » située à proximité du trou noir, de le laisser séjourner là un certain temps, puis de le ramener vers la Terre, où des siècles se seraient écoulés alors que l’horloge biologique du futuronaute n’aurait enregistré qu’un écoulement temporel de quelques années.

Trou noir

Boucle temporelle fermée.

En revanche, voyager physiquement vers le passé s’avèrerait bien plus compliqué. Il faudrait en effet pour cela dépasser la vitesse de la lumière, ce qui est impossible dans l’état actuel de la théorie de la relativité. Il se pourrait cependant qu’une faille existe. En effet, la gravitation pourrait être utilisée de manière à déformer l’espace-temps comme une feuille de papier que l’on plierait pour former un rouleau. En se déplaçant en avant vers le futur, un voyageur se retrouverait alors pris dans ce « looping spatio-temporel » et son trajet se transformerait en retour en arrière.

Les conséquences d’un tel voyage dans le passé seraient fantastiques. Un voyageur temporel pourrait ainsi revenir à un point antérieur à son point de départ et se retrouver confronté à un autre lui-même qui ne serait pas encore parti ! C’est sur de tels « accidents « chronologiques que repose le concept de paradoxe temporel.

Ce concept a beau sembler fou, il fait cependant l’objet de recherches scientifiques très sérieuses. Les physiciens lui ont donné le nom de « boucle temporelle fermée » et pensent pouvoir mettre au point une machine qui serait capable d’effectuer l’un de ces « loopings » dans le continuum temporel. L’un des modèles d’un engin de ce type se base sur les travaux de Frank TIPLER, professeur de physique mathématique de l'Université Tulane à la Nouvelle Orléans. Dans les années 70, TIPLER a imaginé un gigantesque cylindre rotatif tournant sur lui-même dans l’espace à une vitesse proche de celle de la lumière ; ce dispositif pourrait tordre l’espace autour de lui et emprisonner le temps à l’intérieur de la boucle ainsi créée. En suivant le cours du cylindre, on reviendrait alors en arrière ; le voyageur aurait l’impression de continuer à avancer vers le futur, mais le cours tu temps étant détourné par l’effet de boucle, il retournerait en réalité dans le passé.


L’existence des trous de vers pourrait faire disparaître toutes les limites du voyage dans le passé. Pourtant, certains scientifiques émettent de sérieux doutes sur la viabilité de telles incursions dans le passé. Ce type de déplacement temporel se heurte en effet à la violation du principe de causalité, qui veut que tout événement soit la conséquence d'une cause. Un tel paradigme n'autorise pas une cause à avoir lieu après son effet, or le voyage dans le passé induit justement cette possibilité, connue sous le nom de « paradoxe du grand-père ».

trous de vers

En effet, que se passerait-il si un voyageur temporel tuait accidentellement son grand-père en remontant dans le passé ? Comment pourrait-il naître ? Partant du postulat de cette non-naissance, comment aurait-il alors pu voyager dans le temps pour tuer son grand-père puisqu’il aurait été censé ne jamais avoir existé ? Il suffit de réfléchir quelques instants à ce casse-tête pour saisir toute la complexité du paradoxe du grand-père, a priori totalement insoluble!

Contourner ce paradoxe pourrait toutefois s’avérer possible en envisageant l’existence d’autres univers et d’autres cours du temps. Cela consisterait à envisager l’espace-temps comme un trajet ponctué par une série d’embranchements ; à chacun de ces embranchements correspondrait un cours du temps différent, et donc une réalité modifiée par rapport à ce qu’elle aurait pu être. Dans ce schéma, nos vies ne seraient alors qu’une « trajectoire » possible parmi tout un éventail de possibilités qui s’accompliraient dans d’autres univers, d’autres cours du temps.

Cette théorie est délicate à appréhender pour un esprit rationnel ; elle trouve cependant du sens dans le monde quantique, où l’observation scientifique a démontré qu’un même électron pouvait se trouver simultanément à deux endroits. Ce « principe d’incertitude », qui stipule que l'univers n'est ni prévisible ni déterministe, a été formulé par le scientifique Allemand HEISENBERG dans les années 20 et constitue la base de la théorie quantique. Ainsi, pour expliquer qu’un électron puisse se trouver simultanément en deux endroits – ce qui semble a priori impossible à accepter – les scientifiques ont imaginé un état intermédiaire d’ « électron parallèle ». Cette explication laisse entrevoir la possibilité d’univers multiples, également appelés « multivers », où des réalités voisines cohabiteraient les unes avec les autres, permettant ainsi à différents états de la matière d’exister simultanément, comme pour les électrons.

Multivers

Appliqué à l’échelle nos vies, cela reviendrait à formuler le postulat suivant : à chaque fois qu’un individu prend une décision, l’univers peut changer de voie, comme un train, et donner ainsi naissance à une branche de la réalité dans laquelle cette décision n’aurait jamais été prise ou aurait eu des conséquences différentes. Le paradoxe du grand-père pourrait être résolu de cette façon : si un voyageur temporel tuait accidentellement son grand-père, l’univers se rattacherait alors à une réalité parallèle dans laquelle cet accident n’aurait jamais eu lieu. Si de tels univers parallèles existaient, les voyages dans le passé seraient alors sans danger, l’univers trouvant toujours le moyen de corriger la trajectoire des événements susceptibles d’avoir été modifiés en utilisant les embranchements de réalités alternatives. Dans chacun de ces nouveaux mondes commencerait alors une nouvelle histoire effaçant l’ancienne.


Dispositif expérimental.

En attendant, des chercheurs continuent à vouloir percer les mystères du temps. C’est le cas du physicien Ronald Mallett, professeur de physique à l'université du Connecticut, qui a mis au point un système de distorsion du temps par laser. Partant de la théorie de la relativité générale d'Einstein, dans laquelle la matière et l'énergie peuvent créer un champ gravitationnel, Ron Mallett entend démontrer que l'énergie d'un faisceau lumineux peut générer elle-même un champ gravitationnel susceptible de courber l’espace-temps et créer ainsi une boucle temporelle fermée. Ses recherches sont pour le moment à un stade expérimental, mais le programme de recherche du Dr. Mallett progresse remarquablement et bénéficie du soutien administratif et de l'appui financier de l'université du Connecticut.
Physicien Ronald Mallett

Conclusion, si on est arrivé à créer une machine opérationnelle pour voyager dans le temps, des gens du futur nous visiteraient et ceci à différente époque de l’humanité!


Les accidents involontaires des voyages dans le temps, par des vortex magnétique naturel sur la terre!

IL EXISTE UN VORTEX TEMPOREL AUTOUR DE LA TERRE (NASA)

NASA annonce les résultats d'Epic Space-Time Expérience
4 mai 2011: Einstein était encore à droite. Il est à-temps vortex d'espace autour de la Terre, et sa forme correspond exactement aux prédictions de la théorie d'Einstein de la gravité.
Les chercheurs ont confirmé ces points lors d'une conférence de presse au siège de la NASA où ils ont annoncé les résultats tant attendu de Gravity Probe B (GP-B).
"L'espace-temps autour de la Terre semble être déformé comme la relativité générale prédit», explique l'Université de Stanford physicien Francis Everitt, principal investigateur de la mission Gravity Probe B.


Voici quelques témoignages d’incidents;

Le 4 décembre 1970, Bruce Gernon Jr décolle d’Andros pour un vol à destination de la Floride. Peu après le décollage, il aperçoit devant lui un nuage elliptique. Ce phénomène lui sembla étrange, mais il décida de poursuivre son vol. Il était loin d’imaginer ce qui allait arriver ensuite. Aujourd’hui, son témoignage est le plus précis décrivant un phénomène inexpliqué dans le triangle des Bermudes.

Déjà 3 ans que Bruce et son père avait leur propre avion et volait dans le secteur des Bahamas. Ils avaient effectué une douzaine de vols au départ ou à destination de l’île d’Andros.

Le 4 décembre 1970, Bruce, son père et un associé décollèrent de l’aérodrome d’Andros à bord d’un Beechcraft Bonanza A36 tout neuf, et mirent le cap sur la Floride.

Peu après le décollage, Bruce remarqua un nuage elliptique à un peu plus d’un kilomètre devant eux. Le nuage flottait 150 mètres au-dessus de l’eau. C’est un nuage lenticulaire, comme on peut en voir près des reliefs. Mais c’est plutôt inhabituel d’en voir au-dessus de l’eau et aussi bas.

Nuage lenticulaire tel qu'il serait apparu au pilote

Le contrôle aérien de Miami leur indiqua que la météo était bonne. Bruce poursuivit donc son vol, et le nuage lenticulaire se transforma petit à petit en un gros cumulus pour finir par envelopper complètement l’avion. Bruce continua de monter, et sortit du nuage 10 minutes plus tard à 3000 mètres d’altitude.

Il était maintenant temps de commencer la croisière : Bruce mit l’avion en palier et accéléra jusqu’à 195 kts (360 km/h). En regardant derrière lui, il s’aperçut que le nuage avait encore grossit et formait maintenant un immense demi-cercle. Le nuage s’étendait au loin et devait faire au moins 30 kilomètres de large. Après quelques minutes de vol, le nuage était trop loin pour être visible.

Peu après alors qu’il approchait des îles Bimini, Bruce aperçut un autre nuage devant lui. Il ressemblait beaucoup à celui qu’il venait de traverser, mais cette fois le nuage semblait partir du
sol et monter jusqu’à 18000 mètres. Il pénétra dans le nuage : la visibilité se réduisit à 7 ou 8 kilomètres. L’environnement était sombre, mais il n’y avait pas d’éclair et pas de pluie. Quelques flashs blancs illuminaient les alentours de temps en temps. Bruce effectua un virage de 135° pour s’échapper, et réussit à sortir du nuage par le sud.

En voulant contourner le nuage, Bruce s’aperçut que le nuage continuait sur une courbe presque parfaite vers l’Est. Il était maintenant évident que le nuage d’Andros et celui de Bimini était les côtés opposés d’un même nuage en forme d’immense anneau. L’avion était pris au piège au milieu d’un anneau nuageux d’une cinquantaine de kilomètres de diamètre, et il n’y avait aucun moyen de passer au-dessus ou au-dessous.

Quelques minutes plus tard, Bruce vit une forme en U qui semblait s’ouvrir dans le nuage. Il n’avait pas le choix : il fallait sortir du piège très vite, et cette ouverture allait peut-être le permettre. Les occupants de l’avion n’étaient pas au bout de leurs surprises : en s’approchant de l’ouverture, ils remarquèrent qu’il s’agissait d’un tunnel parfaitement horizontal d’un peu plus d’un kilomètre de diamètre, et d’une quinzaine de kilomètres de long. En fait, le tunnel traversait le nuage, et le ciel bleu était même visible à l’autre bout. Bruce s’y engagea.

Pas de chance, à mesure qu’il avançait le tunnel se rétrécissait. Bruce augmenta le régime moteur pour accélérer alors que le tunnel ne faisait déjà plus que 80 mètres de diamètre. Plus surprenant encore : en quelques secondes, la longueur du tunnel s’était réduite pour atteindre à peine plus d’un kilomètre. Les bords du tunnel étaient faits de petits morceaux de nuages qui tournaient dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.

20 secondes plus tard seulement, l’avion sortait du tunnel. Pendant près de 5 secondes, Bruce eu la sensation d’être en 0g. En se retournant, il vit le tunnel s’effondrer.

L'avion sortant du tunnel
Tous les instruments de navigation s’affolaient. Le compas tournait alors que l’avion volait droit. Bruce contacta le contrôle de Miami pour se signaler à 150 kilomètres au sud de Miami. Mais le contrôleur radar était incapable de le repérer dans cette zone.

L’environnement était étrange : tout était gris et brumeux. L’océan n’était même pas visible.
La visibilité semblait n’être que de 3 ou 4 kilomètres. Bruce était probablement dans un de ces nuages électroniques parfois visibles dans le secteur. Il avait l'impression de voler avec le brouillard, et non à travers.

Le contrôle aérien re-contacta Bruce et l’informa qu’il venait de le repérer au-dessus des plages de Miami. Bruce regarda sa montre et vit qu’il ne volait que depuis 34 minutes. Il répondit au contrôle qu’il était plutôt dans le secteur de Bimini, et qu’il devait confondre avec un autre appareil.

Brusquement, le brouillard se dissipa aussi soudainement que bizarrement : de longues lignes horizontales apparurent dans la brume. Ces lignes de plusieurs kilomètres de long s’élargissaient, et le ciel bleu était visible au bout. 8 secondes plus tard, toutes ces lignes s’étaient rejointes et le brouillard disparut pour laisser place à un grand ciel bleu.

Le brouillard se dissipe laissant apparaître la plage de Miami
Bruce vit en dessous de lui les plages de Miami. Le contrôle ne s’était donc pas trompé. Il atterrit à Palm Beach et constata que le vol n’avait duré que 47 minutes. Normalement, le vol aurait dû durer au moins 75 minutes. Sa montre n’était pas cassée puisque les montres des 3 occupants indiquaient la même heure : 15h48. L’avion a parcouru les 460 kilomètres du vol en seulement 47 minutes.


Cette reconstitution est basée sur le témoignage du pilote.

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En 1925, le cargo japonais Raifuku Maru envoie le message suivant avant de  disparaître : "Danger like dagger now. Come. Quick !" (Danger poignard. Au secours. Vite !) ? Qu'a voulu dire l'opérateur radio ?

Cargo Raifuku Maru
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Le 17 février 1935, un « avion fantôme » plongea en silence dans l’océan, au large de Daytona Beach, en présence de centaines de témoins. La mer est peu profonde à cet endroit-là et des recherches furent entreprises. Mais, on ne retrouva aucune épave et aucun avion ne fut déclaré disparu.

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vol 19
(Décembre 1945)
Les 5 appareils viennent de décoller dans une météo relativement bonne. La mer est un peu agitée. Les appareils doivent se diriger d’abord plein Est sur 198 kilomètres, puis après un premier virage, nord-nord-ouest sur 117 kilomètres, puis un second virage les amèneront à suivre une direction sud-ouest sur 193 kilomètres pour rentrer à la base. Les bombes seront larguées 90 kilomètres après le premier virage, au sud de Grand Bahama, sur les petites îles Hens and Chickens.

Les communications radio interceptées par les avions dans les environs indiquent que le largage des bombes fut un succès. Mais c’est après le second virage du plan de vol que les problèmes commencent.

Cinq US Navy TBF Grumman Avenger
Une voix non identifiée demande à Powers (un des élèves pilotes) ce que son compas indique. Mais Powers est perdu :

- Je ne sais pas où nous sommes. On a du se perdre après le premier virage.

Un appareil au sol à la base militaire entend cet échange radio et informe immédiatement la base de Fort Lauderdale qu’un avion s’est peut-être perdu.
Il dit ensuite sur la fréquence radio :
- Ici FT-74 pour l’avion ou le bateau qui s’appelle Powers : identifiez-vous pour que l’on puisse vous aider.

La réponse tarde, mais finalement un homme qui s’identifia comme FT-28 (Taylor) répond :
- Mes deux compas sont en panne. Je cherche à rejoindre Fort Lauderdale, en Floride. Je suis au-dessus de terre, je pense être au-dessus des Keys, mais je ne sais pas où exactement et je ne sais pas comment rejoindre Fort Lauderdale.

Un instructeur de la base l’informa que s’il est sûr d’être au-dessus des Keys, il doit voler vers le nord, c'est-à-dire placer son aile gauche au soleil. Mais apparemment le leader est déjà arrivé à un point de confusion tel qu'il ne sait vraiment plus déterminer sa position. C'est pourtant un pilote expérimenté. Il pense être au-dessus des Florida Keys, mais en réalité, il se trouve au-dessus d’une île des Bahamas ! A noter que Taylor n’avait pas sa montre, outil indispensable à la navigation.

A 16:45, FT-28 annonce :
- Nous mettons le cap à 030° pour 45 minutes, ensuite nous volerons plein Nord. On sera sûr de ne pas être dans le golfe du Mexique.

Cette décision condamne les 5 appareils. En virant vers le Nord au-dessus des Bahamas au lieu des Florida Keys, Taylor entraîne sa formation, non vers les terres salvatrices de Floride, mais en direction de la pleine mer ! Le leader ne s'est pas rendu compte avoir volé aussi longtemps à l'Est vers les Bahamas, et pour une raison indéterminée il croit s'être dirigé vers le sud, vers les Florida Keys. Cette idée à laquelle s'est fermement accroché Taylor pour le reste du vol va avoir des conséquences fatales.

Pour le personnel au Sol, Taylor et ses élèves sont perdus. Il propose donc à Taylor de basculer sur la fréquence d’urgence (moins chargée), mais Taylor refuse afin de ne pas perdre le contact radio avec ses 4 équipiers.

A environ 17:00, Taylor annonce un changement de direction :
- On prend le cap 090° pendant 10 minutes.

Les 5 avions se dirigent donc plein Est, et s’éloigne de plus en plus des côtes. Au même moment, un équipier est entendu sur la fréquence.
- Ce n’est pas vrai… si on allait vers l’ouest on pourrait facilement rejoindre la base, mais dirigez-vous vers l’ouest bon sang.

La panique commence à s’installer parmi les membres du vol 19. Pour ne rien arranger, le mauvais temps arrive, avec de forts vents et une mer démontée, et les contacts radio deviennent de plus en plus mauvais.

A 17:15, un bref message de Taylor annonce que le vol 19 se dirige maintenant vers l'Ouest.

A 18:20, le lieutenant Taylor comprend que les chances de retrouver les côtes sont faibles. Il demande à ses équipiers :
- Restez en formation serrée… Nous devons nous attendre à ammerir… Dès que l’un d’entre vous aura moins de 40 litres de fuel dans ses réservoirs, on descendra tous ensemble.

Les stations radio arrivent à estimer la position du vol 19 dans un rayon de 60 kilomètres autour du point 29° Nord et 79° Ouest. Les 5 Avenger sont certainement au nord des Bahamas, et bien loin des côtes de la Floride. Mais les mauvaises transmissions radio ne permettent pas de fournir ces informations à l’équipage.

A 19:04, un faible message radio est entendu :
- FT…FT
Seul l’indicatif est reconnaissable dans le message. C’est la dernière transmission radio du vol 19 entendu.

Les avions avaient du carburant pour voler jusqu’à 20 :00. Ensuite, ils se sont probablement abîmés à l’Est des côtes de la Floride, ont été engloutis par les vagues et envoyer par le fond en quelques secondes.

Toutes les vastes recherches entreprises par des bâtiments de surface et les avions pour les retrouver menées jusqu'au soir du 10 décembre 1945 ont échouées, rien n'a permis de localiser l'endroit exact de la disparition du vol 19, ni retrouver la moindre épave. Les recherches ont été abandonnées tant la mer était mauvaise. Il est supposé qu'ils se sont abîmés quelque part à l'Est de la péninsule de Floride.

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En 1948, un avion DC3 disparaît à seulement 90 km de Miami alors que le capitaine aurait transmis les informations suivantes :
" Nous approchons de l'aéroport... Nous ne sommes plus qu'à 80 km au sud... Nous apercevons les lumières de Miami... Tout va bien. Attendons les instructions pour l'atterrissage."

La tour de contrôle de Miami répondit en vain.

On ne retrouva jamais le DC 3, bien qu'il eût disparu près des côtes, là où la profondeur de l'eau n'atteint pas plus de 6 mètres.

DC 3
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En 1966, le remorqueur de sauvetage Good News fait route de Porto Rico à Fort Lauderdale, lorsqu'il est entouré par un brouillard très épais et secoué par des eaux houleuses. Compas et instruments électriques commencent à se détraquer. Mais dès que le navire sort de cette brume énigmatique, le temps est clair, la mer est redevenue calme et les instruments fonctionnent à nouveau.


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En 1972, le pilote Chuck Wakely vole entre Bimini et Miami. Il croit voir les ailes de son avion devenir translucides. En quelques minutes, l'habitacle du pilote est inondé par une lueur étrange et l'appareil change de direction sans qu'il puisse intervenir. Une fois que la lumière a disparu, les instruments de bord se remettent aussitôt à fonctionner.


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En 1972, la Mary Celeste,  disparaît en pénétrant la zone, bien qu'elle n'ait pas été retrouvée dans le triangle mais entre les Açores et Gibraltar, et sans équipage.

Mary Celeste
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Au cours du mois de juillet 1975, un groupe d’océanographes traversait un orage magnétique et sec.
Jim Thorne voulut fixer sur la pellicule l’une de ces énormes décharges d’énergie. 
Mais, au développement, la photo montra, en plus de l’éclair, un navire à voiles carrées, alors que nul bateau ne croisait à proximité ce jour-là.


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John Sander, steward sur le Queen Elisabeth 1, vit un petit avion raser la mer à quelques encablures du paquebot.
Un officier et un autre marin le virent également lorsqu’il s’abîma dans les flots.
Le navire stoppa et on envoya une chaloupe mais les sauveteurs ne repérèrent aucun débris.

Queen Elisabeth 1
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Helen Cascio s’envola pour Turk Island, aux commandes d’un Cesena 172, avec un passager à bord.
A l’heure prévue pour son arrivée, un Cesena 172 tourna bien au-dessus de l’île mais repartit sans atterrir.

Au sol, on voyait bien l’avion et on captait les messages de la pilote mais, elle, de son côté, ne semblait rien entendre.

« Je ne comprends pas. Depuis le temps, on devrait voir la ville, l’aéroport. Mais, il n’y a rien là-dessous. C’est complètement désert ! ».

La tour de contrôle tenta vainement de reprendre contact mais la pilote semblait sourde et aveugle. Comme l’avion faisait demi-tour, une voix de femme dit : »Il n’y a donc pas moyen de se poser nulle part ! ».

Les contrôleurs virent l’avion faire demi-tour et disparaître dans un banc de nuages dont il ne ressortit jamais.

Pourtant, cet avion était bien réel et la pilote avait bien annoncé son atterrissage en donnant son identification à la tour de contrôle.

D’après les propos d’Helen Cascio, l’île avait l’air totalement déserte comme à l’époque où l’homme n’avait encore construit ni ville, ni aéroport.

Cet avion et ses occupants seraient-ils revenus des siècles en arrière ? S’agit-il d’une illusion temporelle ou d’une distorsion du temps bien réelle ?

Cesena 172
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Ceci n'est qu'une aperçue des récits d’événement mystérieux! 

Il y aurait des dizaines d'ouvertures vers d'autres dimensions, comme le Triangle des Bermudes, Sedona en Arizona, en Oregon ou encore à Marysburgh, toujours aux États-Unis. Mais quelques soient ces énergies telluriques et cette grille terrestre, ce sont des phénomènes qu'aucun instrument scientifique n'est à ce jour capable de détecter, ou de mesurer.


Maintenant quelques preuves de gens venus du future;

Le film de Charlie Chaplin – 6 Janvier 1928
Dans le DVD bonus de Chaplin « Le Cirque », les gens ont eu accès à un court-métrage et des photos de la première du film qui a été diffusé au Théâtre chinois de Grauman à Los Angeles en 1928. Dans ces images, il semble qu’une femme se promène et parle avec un téléphone cellulaire.

Étant donné que les téléphones portables n’existaient pas en 1928, cela a mené les gens à croire en la possibilité de l’existence des voyageurs du temps. Toutefois cela n’explique pas avec qui ils conversaient et quelle tour de transmission cellulaire ils utilisaient. Peut-être qu’il y a d’autres facteurs influents que nous n’avons pas encore envisagés.

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Un boîtier de stockage pour disque compact dans les années 1800
Un tableau des années 1800 montre un homme en train de tenir ce qui ressemble à un boîtier de stockage pour CD.

La première matière plastique n’a pas été inventée avant le milieu des années 1800, et bien évidemment, les disques compacts n’étaient pas utilisés jusque dans les années 1980.
Savez-vous ce qu’il tient entre ses mains?

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Victime d’un délit de fuite du passé!
En Juin 1950, un homme d’une trentaine d’années du nom de Rudolph Fentz portant des vêtements du 19e siècle a été fauché par une voiture et est décédé à Time Square (New York). 

L’enquête menée par un policier du service de police de la ville de New York a révélé que l’homme avait disparu en 1876 à l’âge de 29 ans sans laisser de traces.
Les éléments en sa possession étaient:
Une capsule de bière en cuivre
Une facture de toilettage d’un cheval et de lavage d’un carrosse
Une lettre de 1876
70 dollars et des cartes de visite

Cet homme semblait toujours avoir 29 ans et il n’y avait aucune explication quant à la façon dont il s’était rendu de 1876 à 1950!

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MOMIE DE 1 500 ANS, AURAIT-ELLE VOYAGÉ DANS LE TEMPS ?

En effectuant des fouilles dans les montagnes de l’Altaï, situées au sud de la Sibérie, des archéologues ont effectivement découvert une momie vieille de 1 500 ans environ.
Étrange, non ? Certes, mais ce n’est pas fini car cette fameuse momie porte à ses pieds des chaussures qui ressemblent beaucoup… aux produits de la marque Adidas.


Cette momie a été découverte dans le massif montagneux de l’Altaï, qui s’étend au sud de la Sibérie sur un peu plus de 2 000 km, avec des sommets atteignant les 4 500 mètres d’altitude.

Les archéologues du monde entier ont organisé de nombreuses fouilles au fil de ces dernières années et plusieurs experts travaillant pour le musée de Khovd, à l’ouest de la Mongolie, se sont rendus sur place afin d’explorer un nouveau site, sur l’emplacement d’anciennes colonies turco-mongoles.

Là, ils ont eu la surprise de tomber sur une momie dans un état de conservation exceptionnel.
D’après les analyses qui ont été effectuées, la momie serait âgée de plus de 1 500 ans et il s’agirait vraisemblablement d’une femme puisque sa dépouille ne s’accompagne d’aucune arme. A cette époque, les hommes étaient effectivement en charge de la chasse et ils étaient systématiquement enterrés avec leurs armes.

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Ici un voyageur temporel sur une photo de 1917 ?
Sur une photo datant de 1917 et publiée dans un livre d’histoire, un couple a découvert la présence d’une étrange personne dont les vêtements et l’attitude dénotent très clairement de cette époque-là. Pour certains, cet homme serait un voyageur temporel…

Cette image est présente dans un ouvrage intitulé « The Cape Scott Story », écrit par Lester Ray Peterson et publié en 1974. Le livre est notamment disponible sur Amazon. Un couple, résidant aux Etats-Unis, est tombé sous le choc quand ils ont découvert une mystérieuse photographie en noir et blanc.

Celle-ci a été prise par Eva Paterson et s’appelle « Last picnic, San Josef Bay ». On peut y voir des dizaines de personnes assises sur des rochers et posant visiblement pour la photo. Au milieu d’entre elles, il y a un homme très différents des autres. Il ne porte pas des vêtements de cette époque, et sa coupe de cheveux se rapproche davantage de celle d’un surfeur californien du 21ème siècle que des autres personnes amassées autour de lui. De surcroît, il porte visiblement un t-shirt noir et un short, dans un style inexistant en ces temps-là.

D’ailleurs, si l’on porte une attention particulière aux personnes qui l’entourent, on peut en remarquer deux qui le regardent attentivement avec une certaine curiosité.
Ce personnage semble donc bien hors contexte et si cette image n’avait pas publiée dans un livre d’histoire scientifiquement sérieux, on pourrait croire à un photomontage comme on peut en faire aujourd’hui sur Photoshop.

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Ce type, sur cette photo datée de 1905, sort vraiment de l’ordinaire?! Il arbore une crête sur la tête et porte une chemisette blanche alors que tout le monde autour de lui a sorti la chemise manches-longues, la veste et le chapeau?! Compte tenu de la popularité de la coupe iroquoise dans les années 70, on pourrait faire valoir que ce type a remonté le temps…

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Un branché qui voyage dans le temps?! C’est ce fameux cliché qui a déclenché l’engouement pour la recherche d’explorateurs temporels sur les vieilles photos. Avec ses lunettes de soleil, sa coupe de cheveux moderne et son t-shirt délavé, ce mec à l’air complètement en avance sur son temps. On remarque aussi qu’il est un peu plus grand que toutes les autres personnes sur la photo et qu’il a accroché autour du cou un appareil photo numérique compact…

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En 2008, des archéologues chinois auraient découvert une minuscule montre en métal parfaitement reproduite alors qu’ils inspectaient un tombeau géant jusque-là resté inviolé. Cette tombe vieille de 400 ans était celle de Si Qing dans le comté de Shangsi en Chine. On rapporte que les archéologues étaient éberlués de voir la montre figée sur 10h03 avec l’inscription «?Suisse?» gravée au dos…

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L’histoire a été d’abord révélée par l’hebdomadaire Weekly World News pour réapparaître dans les journaux deux semaines après que Yahoo ait relayé l’information. Le fait divers raconte qu’un homme (ci-dessus) a en seulement deux semaines fait fructifier un investissement initial de 800 dollars pour se retrouver avec un portefeuille estimé à plus de 350 millions de dollars. Chacun de ses investissements était fait sur des entreprises dont la valeur boursière a explosé de manière inattendue. Gros coup de chance, ou connaissait-il l’avenir??

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Comme on peut le voir sur la photo ci-dessus, la dame à côté de Marilyn Monroe est en train de prendre une photo avec un appareil étrangement moderne pour l’époque. On dirait presque un iPhone…

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Ceci est l'histoire de Sergei Panamarenko - Voyageur du temps de 1960 à 2006 - Février 2016
Il semblait avoir voyagé dans le temps.
Il est apparu en 2006 avec une tenue étrange dans les rues.
Il avait un vieil appareil photo.
Les photos qu'il avait prises ont été révélées.
Il a pris des photos d'un Ovni volant.
Il a disparu et réapparu 50 ans plus tard.

Ceci est la première partie de l'enquête.
Ceci est l'histoire de Sergei Panamarenko. En 2006, un homme est apparu à Kiev, en Ukraine.
Il avait une caméra et était vêtu de vêtements comme un touriste. Il a dit qu'il venait du passé.
Et qu'il est sorti pour prendre quelques photos, puis il a vu un OVNI.


Il a pris une photo et a ensuite voyagé dans le futur.
C'est une histoire extraordinaire avec un document et des images, ceux-ci ont été analysés par le psychologue Parlo Kutrikov, et étudiés par l'expert, Vadim Posner.

Les résultats de  l'enquête montrent qu'il a voyagé un demi-siècle dans le temps. Ce voyage temporel pourrait être la cause d'un OVNI.

Ceci est l'histoire de Sergei Paramarenko.
Il existe des preuves qui montrent qu'il a voyagé dans le temps.
Voici des éléments de preuve de l'affaire Sergei Paramarenko, développés dans le documentaire : Time Traveller.

Il est arrivé le 23 Avril 2006, Cet homme est apparu à l'âge de 25 ans. Il a été porté disparu avec un appareil photo dans sa main.

Il est réapparu à Kiev, la police est venue l'interroger.
Il a demandé le nom d'une rue qui n'existait plus, les policiers lui  ont demandé de s'identifier.
L'homme a montré un document de l'époque de l'ancienne Union soviétique.


Son nom : Sergei Panamarenko, les policiers l'ont considéré comme  fou, il a été hospitalisé dans une clinique de Kiev.
Pablo Kutrikov a étudié le cas de Sergei.
Le 26 avril 2006.
Voici son enregistrement.

- Pouvez-vous me dire quelque chose sur vous ?

"Mon nom est Sergei Panamarenko, je suis né dans la ville de Kiev en Juin 1932" Je peux vous l'assurer, il y a plus de 30 ans, "J’avais 25 ans"

- Mais vous vous souvenez des faits tels qu'ils se sont déroulés à cette époque ?

"Il faisait jour et je voulais faire une promenade à travers la ville, J’ai pris mon appareil photo. Mais quand je quitté ma maison, J'ai vu un objet étrange dans le ciel qui avait une cloche, c’était très rare, il volait de manière très étrange, Il est difficile d'expliquer ce que je voyais. J’ai pris des photos  avec mon appareil pour mieux analyser, alors peut-être que je trouverai une réponse".

Le Dr. Kutrikov lui demanda de lui montrer l'image.
Mais il y avait un problème, il aurait fallu développer cette photo d'une manière ancienne, cela de façon très  différente de la technique du XXI siècle.

Ils ont cherché un expert en photographie.
Vadim Poisner a été surpris par les images de l'appareil photographique. Un rouleau qui a été supprimé dans les années 70.

Comment le rouleau aurait-il pu être conservé plus d'un demi-siècle ?
Vadim Poisner a réussi à développer l'image de l'appareil photo. Il a trouvé des photos de Kiev, mais datant des années 50. Il y avait une photo d'une femme de 25 ans, dans l'image suivante, c'était une photo de Sergei Panamarenko, il portait les mêmes vêtements. La dernière photo montre un Ovni en forme de cloche.
Il l'a décrit comme des photos d'un spectacle.

Cet entretien a été enregistré à 10h39, le 25 avril 2006.

Voici les photos révélées, elles proviennent de son appareil photo.

Je suis particulièrement intéressé par cette photo, regardez-les s'il vous plaît.

"Il est maintenant convaincu que je dis la vérité, jusqu’à présent, je ne comprenais pas ce que représentait cet objet, je ne pouvais pas penser à quelque chose comme ça, au moment où j'ai pris la photo".

Sergei Panamarenko disait la vérité.

Telle est l'image de de cet OVNI.

Ceci est son dernier souvenir avant de se rendre 50 ans plus tard dans le futur !

Il a donc parlé au Dr Kutrikov.

Sergei alla dans sa chambre, dans cette pièce, la caméra de sécurité a enregistré ce moment.

Sergei ne sortait jamais, après ce moment-là Paramarenko disparu brutalement.

Il n'y avait pas moyen de sortir tout était enregistré et sous surveillance. Les fenêtres de la pièce étaient fermées, il était impossible d'échapper à ce lieu comme çà.

Même les policiers s'ont parti à la recherche de Sergei.
Il a été par la suite confirmé qu'il a vécu à l'époque de l'Union soviétique, cet homme était en vie à cette période-là. Il a ensuite été porté disparu.

Il a disparu en 1960
Sa petite amie était  Valentina Kulick, elle vit actuellement en Ukraine.

On lui a demandé ce qu'elle pensait des images.

Valentina n'avait plus de photo datant de cette période, lorsqu'elle était la petite amie de Paramarenko.

La police a raconté à  Valentina l'histoire incroyable de Paramarenko, Elle a pleuré.

Elle ne le revit jamais.

Le cas de Sergei Paramarenko montre un OVNI, celui-ci l'aurait-il fait voyager dans le temps ?
Il est allé vers le futur.

Cette histoire vraie ouvre  la possibilité que d'autres intelligences aient la capacité de voyager dans le temps.



Il y une multitude de documents faisant la preuve de voyage dans le temps, reste à vous d’y croire ou pas!


Voici maintenant un récit des plus étonnant, révélé par wikileaks!


21/12/2010
Wikileaks : Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden, le résultat des expériences faites avec le LHC ?
Une des raisons pour lesquelles Julian Assange a été arrêté et emprisonné ?


Est-ce la raison pour laquelle Obama est allé en voyage en Inde accompagné d'une armada de navires qui ont été placés en mer d'Oman ??  

Dossier vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden, porte des étoiles, tremblements de terre, LHC du CERN à Genève.

Ils n'ont pas créé un trou noir, mais ouvert un vortex interdimensionnel ! 

Comme par hasard le LHC a été lancé en 2008 et le vortex interdimensionnel a commencé à s'élargir  en 2008. 

Rappelons-nous de ce que disait le scientifique qui a travaillé sur le projet du LHC et qui a été évincé avec son équipe du CERN, lors de la vaccination criminelle. Qu'une organisation top secret s'était emparée du LHC pour faire des expériences en tendant une masse et voir dans le futur.


Cet article peut sembler sortir d'un film de science-fiction ou d'un délire psychotique, mais de plus en plus de faits, de témoignages et d'études font état de cette possibilité que des projets militaires secrets (« Black ops ») soient menés concernant des ouvertures de portes dimensionnelles et ce, depuis de très nombreuses années. 
Les faits apportés dans le présent article semble confirmer les propos du militaire Aaron McCollum.



3 décembre 2010

Un étrange rapport préparé par l'Amiral Maksimov pour le Premier Ministre Poutine de la flotte Russe du Nord indique qu'un «mystérieux vortex magnétique» est actuellement centré dans le Golfe d'Aden et celui-ci a “défié” tous les efforts combinés de la Russie, des États-Unis et de la Chine pour l'arrêter sans qu'on puisse déterminer son origine exacte ou sa raison d'être”.

Le golfe d'Aden est l'une des voies navigables les plus fréquentées au monde qui est située dans la mer d'Oman entre le Yémen, sur la côte Sud de la Péninsule arabique, et la Somalie, dans la Corne de l'Afrique, laquelle voie transporte 21.000 navires dans ses eaux chaque année.

Selon ce rapport, les scientifiques américains ont commencé à remarquer la “formation” de ce tourbillon à la fin 2000, après que les américains aient établi une base d'opérations sur la Corne de l'Afrique, à Djibouti, la capitale et la plus grande ville de la République de Djibouti. Après les attaques du 9 /11, Djibouti est devenue le foyer de la Force opérationnelle interarmée combinée de la Corne de l'Afrique (CJTF-HOA), qui est un groupe de travail mixte de commandement des États-Unis en Afrique.

Après être resté «relativement stable» depuis sa découverte en novembre 2000, le vortex du Golfe d'Aden a commencé à s'élargir à la fin 2008, poursuit le rapport, ce qui a incité les États-Unis à émettre un avertissement spécial au monde entier sur cet événement mystérieux. 

En réponse, plusieurs nations se sont précipitées avec leurs forces navales dans cette zone: ce sont la Royal Navy australienne, la Marine belge, la marine bulgare, la Marine canadienne, la Marine populaire de Libération (Chine), la Marine royale danoise, la marine française, la marine allemande, la marine grecque, la marine indienne, la marine de la République islamique d'Iran, la marine italienne, la marine japonaise, la marine de la République de Corée (Corée du Sud), la Marine royale malaisienne, la Royal Navy, la marine des Pays-Bas, la marine du Pakistan, la marine portugaise, la Marine royale saoudienne, la Marine de Russie, la marine de la République de Singapour, la marine espagnole, la marine suédoise, la Marine royale thaïlandaise, la marine turque, la British Royal Navy et la Marine des États-Unis.

Sous le prétexte que ces forces navales ont été nécessaires pour protéger le Golfe d'Aden des pirates de Somalie, l'Amiral Maksimov dit, dans ce rapport, que cette accumulation de forces militaires est la plus grande de son genre dans l'histoire humaine et que la Russie est «préparée» à se joindre aux Américains dans ce que les responsables du monde considèrent comme une attaque sur notre planète par des «forces» jusque-là inconnues, mais décrites comme pouvant être ”inter-dimensionnelles” ou “extraterrestres”.

Plus tôt le mois dernier, poursuit le rapport, le vortex dans le Golfe d'Aden a commencé une «extraordinaire» série «d'expansions» pour la première fois depuis sa découverte, lesquelles ont été précédées par une activité sismique importante. De 40 à 60 tremblements de terre sont survenus dans le Golfe d'Aden le mois dernier et ils sont les premiers à avoir été enregistrés dans cette région dans toute l'histoire moderne.

Ce rapport indique également que tous ces tremblements de terre ont varié entre 4,5 et 5,4 sur l'Échelle de Richter et presque tous se situent autour de 10 km de profondeur et sont “étrangement” liés au calendrier de la mystérieuse «réapparition» de la ceinture équatoriale Sud de la planète Jupiter “disparue” en mai dernier.

Bien que les informations contenues dans le présent rapport sont mises à l'index parmi tous les grands médias du monde, on ne peut pas en dire autant des sites de nouvelles alternatives dont certains ont spéculé que le vortex du Golfe d'Aden pourrait très bien être un “Stargate” ouvert de notre monde vers une dimension et/ou un monde inconnu.

Une autre coïncidence remarquable, ou plutôt une «synchronicité», c'est que cette série de tremblements de terre a chuté le jour même où le « webbots » et le « Time Wave Zero » ont tous les deux montré un «point de basculement». Un site chinois (Dawni) a déclaré à propos de cette “porte des étoiles” qu'il existait des rumeurs permettant de connecter la spirale de Norvège et l'apparition de la porte des étoiles dans le Golfe d'Aden. Le 9 décembre 2009, une spirale de lumière bleue, comme générée par ordinateur, est soudainement apparue dans le ciel dans le nord de la Norvège.


Environ un mois après l'apparition de la spirale, un champ magnétique massif est apparu dans le Golfe d'Aden et a ouvert un « wormhole » ou «Stargate». La rumeur dit que les militaires soi-disant là pour lutter contre les pirates somaliens sont en fait en train d'étudier les galaxies lointaines via la porte des étoiles à une distance d'un million d'années-lumière.

Le Professeur Wang Sichao de l'Observatoire astronomique de la Montagne Pourpre, une autorité dans la recherche ufologique en Chine, a déclaré: « la théorie du phénomène «Stargate» n'est pas crédible. Il n'y a aucun fondement dans l'astronomie et il y n'y a pas de faits . »

Maksimov précise pourtant dans son rapport que depuis les tremblements de terre récents et fréquents sur notre planète, le «Jet Stream» de l'Hémisphère Nord s'est “presque effondré” plongeant de vastes régions du monde dans un chaos météorologique. En Grande-Bretagne, aujourd'hui, le vaste système de transport a dû être arrêté à cause de la neige et du froid, situation sans précédent, même en Allemagne où on a fait état d'un froid anormal. La Suède a les températures les plus froides qu'elle n'a connues depuis plus de 100 ans et la Chine se précipite pour sauver des milliers de bergers piégés par les pires chutes de neige en 30 ans, signalant la mort de plus de 70.000 animaux de ferme en raison de la neige et du froid. Les États-Unis ont également signalé une des tempête les plus massives de leur histoire depuis les quelques derniers jours, elle a recouvert presque toute sa surface avec des quantités de pluie jamais vues.

La plus grande crainte des États-Unis et d'autres nations du monde au sujet de ce mystérieux vortex du Golfe d'Aden est que ce rapport de l'Amiral Maksimov soit porté à la connaissance du public en raison d'un site web nommé WikiLeaks qui aurait en sa possession la quasi-totalité de la mission diplomatique secrète et qui menacerait de divulguer ce qui devrait “sans doute” semer la panique dans le monde entier.

C'est pour cette raison qu'Interpol a lancé un mandat d'arrêt international envers le fondateur de Wikileaks, Julian Assange, afin de l'empêcher de divulguer la totalité du dossier “vortex du Golfe d'Aden”, dossier qu'il aurait actuellement en sa possession. La Chine a pris des mesures extraordinaires en lançant contre Wikileaks la plus grande attaque d'un état contre un site privé.

Selon les anciens, le vortex du Golfe d'Aden est décrit comme « l'oeil de Ra” (alias oeil d'Horus) qui a été personnifié dans l'Égypte ancienne par la déesse « Ouadjet », une déesse féroce dépeinte comme une lionne guerrière et protectrice et comme la déesse du soleil dont l'œil est devenu plus tard l'œil d'Horus, l'oeil de Ra, également connu comme la « Dame de la Flamme ».

Selon ces légendes anciennes, notre race humaine ne devrait jamais menacer de détruire la Terre, « Ouadjet » serait de retour dans une “juste colère” par le “vortex” de l'oeil de Ra pour s'en prendre à ceux qui ont “défié” les dieux et leurs plans pour l'humanité…


La semaine prochaine, L’invisibilité!




P.S. Voir L'apocalypse révélée par le sablier, le livre que j'ai écris suite aux recherches faites et décrites dans ce blog.

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